Salut,
Quelqu'un pourrait m'aider à savoir comment scroller un panel ASP.Net à partir du code ? J'ai beau chercher mais pas trouver. Pour l'instant j'essaye de voir avec du javascript.
Merci d'avance .![]()
Salut,
Quelqu'un pourrait m'aider à savoir comment scroller un panel ASP.Net à partir du code ? J'ai beau chercher mais pas trouver. Pour l'instant j'essaye de voir avec du javascript.
Merci d'avance .![]()
Bonjour,
Un panel c'est globalement un div, donc ajoute lui le style "overflow" et sa valeur "scroll" et tu devrais voir apparaitre ton scroll.
overflow possède d'autre valeur intéressante, je te laisse le soin de te renseigner sur le sujet.
non. Je parle de la gestion du scrolling. Comme le fait scroller en code behind. Remonter et descendre selon la position que je lui fournit dans le code.
Salut,
Tu ne peux pas faire scroller en code behind, si tu le fais, c'est une magouille qui va te bouffer tes ressources pour rien. Je te rappelle qu'une fois affiché dans le navigateur, une page aspx n'est plus qu'un vulgaire fichier text totalement déconnecté du serveur.
Tu dois créer un timer dans le onload de la page (par exemple 200ms).
A chaque déclanchement du timer tu augmentes ou tu diminue légèrement une valeur int.
Tu modifies alors la valeur du top ou de la margin top de ton div container.
http://www.mioplanet.com/rsc/newsticker_javascript.htm
++
Laurent
Sympa ton truc. mais moi je parle de gérer le scrolling d'un listbox par à partir du code si possible sinon à partir du javascript.
La Panel ne le gérant pas nativement, le MaintainScrollPositionOnPostback de la page n'étant pas non plus la solution, tu vas effectivement devoir t'amuser avec des choses comme ça :
Bon courage!
Au fait, peux tu nous dire en quoi ce besoin revêt un caractère obligatoire ?
A première vue je crois que t'as bien saisi mon problème. Je testerais ça ce soir.
Merci à vous tous.
Partager