Bonjour,

Je suis en train de développer une application web sur AJAX ASP.NET. Le but est d'afficher une vidéo sur un ActiveX en cliquant sur un bouton.
J'ai utilisé des UpdatePanel dans ma page client HTML pour optimiser les chargements de la page. Le bouton et l'activeX se trouvent dans un même UpdatePanel.
Le clic sur le bouton lance côté serveur un script C# permettant d'initialiser le flux vidéo de la caméra. Jusque là tout va bien. En fin de script je dois appeler une fonction Javascript pour afficher la vidéo sur l'ActiveX et donc actualiser ma page client sur l'UpdatePanel concerné.
Problème : ma fonction javascript ne s'exécute pas. J'ai utilisé côté serveur (C#) la fonction suivante sans succès :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3

string scriptLocation = Page.ClientScript.GetWebResourceUrl(this.GetType(), "Scripts.Test.js");
Page.ClientScript.RegisterClientScriptInclude("Javascript", scriptLocation);
"Test.js" est le nom du fichier javascript dans lequel se trouve la fonction à exécuter. Ce fichier se trouve dans le répertoire "Scripts" du projet. L'assembly a bien été déclarée pour permettre l'utilisation des WebResource.
Malgré tout la fonction n'est jamais exécutée, pourquoi?
Merci d'avance pour vos aides!