bonjour,
Cela ne marche pas chez moi, n'importe quel click est "undefined", que je click sur l'arbre ou en dehors.
bonjour,
Cela ne marche pas chez moi, n'importe quel click est "undefined", que je click sur l'arbre ou en dehors.
Bonjour,
A part la version de dojo utilisée, je ne vois pas trop pourquoi cela ne fonctionnerait pas.
J'ai pris un exemple sur docs.dojocampus.org. Et j'utilise la 1.4
C'est bon cela marche, j'ai du changer le "_onclick" en "onclick"
Heu oui pardon. Ca c'est de ma faute.
Dojo a crée des variables/attributs évènements précédés d'un underscore mais apparement, ça ne fonctionne pas dans tous les cas.![]()
meuh, c'était aussi a moi de chercher un peu.
Merci en tous cas.
Bonjour,
Tout marche bien, seulement il y a une chose que je comprends pas trop, quand je clique sur une campagne, il affiche bien le nom de la campagne, mais si je clique sur une autre non, il faut que je reclique une deuxième fois pour que cela affiche le non de la campagne. C'est comme si il gardait le focus sur la campagne précédente.
Arborescence :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 - Customer * campagne 1 * campagne 2 - customer 2 * campagne 3 * ...
Ca me fait un peu penser au problème de Daniel_Gibot avec ses lignes colorées. Le widget n'impacterait pas directement les changements. Il à l'air de rester dans un état et pour en sortir, il faut faire une action dans le vide. Là il se réveille et est à nouveau opérationnel.
Le sujet étant resté sans suite jusqu'à présent, j'aimerais que Emmanuel nous donne son avis.
Merci.
Est-ce qu'il ne faut pas faire une sorte de save de vos actions au sortir de votre fonction ?
Il doit y avoir une chose comme cela, ou libérer le focus !!

Pour répondre au problème initiale à savoir recuperer le noeud lorsque l'on fait un click dans un arbre il faut faire
item correspond à l'objet contenue dans le noeud de l'arbre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 dojo.connect(my_tree,"onClick",function(item, node){ alert(item); alert(node); });
node correspond au noeud dans l'arbre DOM.
Partager