Bonjour,
J'ai un projet à réaliser avec symfony pour cela j'ai accès uniquement à une partie du serveur ftp (là où le projet doit être mis).
Comme vous pouvez le voir ci-dessous pour installer correctement symfony j'ai besoin de modifier le php.ini (sur lequel je n'ai pas les droits)
Resultat de la commande : php check_configuration.php
Je voudrais donc savoir s'il y a un moyen d'installer correctement symfony sans avoir besoin de modifier le php.ini (on ma parlé du htacces mais je ne vois pas vraiment comment faire)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 OK PDO is installed OK PDO has some drivers installed: sqlite, sqlite2 OK PHP-XML module is installed [[WARNING]] XSL module is installed: FAILED *** Install the XSL module (recommended for Propel) *** OK The token_get_all() function is available [[WARNING]] The mb_strlen() function is available: FAILED *** Install mb_strlen() function *** OK The iconv() function is available OK The utf8_decode() is available [[WARNING]] A PHP accelerator is installed: FAILED *** Install a PHP accelerator like APC (highly recommended) *** OK php.ini has short_open_tag set to off OK php.ini has magic_quotes_gpc set to off OK php.ini has register_globals set to off OK php.ini has session.auto_start set to off OK PHP version is not 5.2.9
Partager