Bonjour,
lorsque je charge ma page, l'événement onPropertyChange est appelé en boucle à l'infini, alors qu'il est défini pour un champ input. Le hic, c'est que cela ne se produit que sous IE8 et surtout que sur certains postes!! (d'autres postes avec IE8 affichent correctement la page sans faire exécuter le onPropertyChange lors du chargement). La seule différence entre les postes concerne IE8 et la version de certains dll (iedkc32,iepeers,inetcpl,mshtml,occache,urlmon,wininet). La version du poste sur lequel c'est ok est: 8.0.6001.18876, celle du poste non ok: 8.0.6001.18828.
Est-ce qu'un tel problème (bug IE?) peut provenir d'une différence de versions de fichiers?
De plus, j'ai placé des alert(event.propertyname); pour voir quelle propriété est changé lors du chargement de la page, le alert me sors: INPUTLOADED_{.....} avec entre les accolades une suite de chiffres et lettres! A quoi celà peut-il correspondre?
J'espère que quelqu'un pourra m'aidé parce que moi je suis largué. En tout cas la seule piste crédible à mes yeux est celle des versions de fichiers dll de IE puisque les postes sont sur le même OS (XP SP3), le même navigateur (IE8) et j'attaque la même page web (avec le cache vidé à chaque fois). Le seul delta entre les deux serait les versions de dll. Peut-être y a -t-il autre chose que je n'ai pas vu...
Merci d'avance
Partager