Bonjour,
Voilà, je ne sais pas si c'est possible mais j'ai une fonction F1 qui pourrait être appelée plusieurs fois par une autre fonction F2, néanmoins le traitement fait par F1 dépend d'un champ qui se trouve dans F2. Bref, je ne suis pas clair, alors voici le code :
C'est donc une collection de données qui sert à afficher un graphique. Hors, je voudrais indiquer dans mon appel à LoadLineChartData quel champ de ma collection à utiliser. Mais comment faire ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 private void LoadLineChartData(string Title, int i) { mcChart.Series.Clear(); var ls = new LineSeries(); ls.IndependentValuePath = "Key"; ls.DependentValuePath = "Value"; ls.Title = Title; //a.DataPointStyle = adps; var list = new List<KeyValuePair<DateTime, double>>(); foreach (Analyse analyse in _AnalyseCollection) { list.Add(new KeyValuePair<DateTime, double>(analyse.Date, double.Parse(analyse.KH))); } ls.ItemsSource = list; mcChart.Series.Add(ls); } private void LoadGraph_Click(object sender, RoutedEventArgs e) { int i = 0; if (chckBxKH.IsChecked == true) { LoadLineChartData("KH", i); i++; } if (chckBxPH.IsChecked == true) { LoadLineChartData("PH", i); i++; } }
Merci pour votre aide car en plus ce n'est vraiment pas clair !![]()
Partager