Bonjour,
Je suis actuellement un projet qui intégre la gestion de membres d'ASP.NET.
La table aspnet_Users a comme clé primaire un champ de type "uniqueidentifier". Dans le c# j'utilise un Guid pour faire mes opérations dans les requêtes.
Dans une page j'ai un GridView qui a comme datasource un ObjectDataSource qui spécifie les paramètres de la méthode pour l'update et le delete des entrées.
Le code est le suivant :
Lors de l'update ou le delete j'ai l'erreur suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <asp:ObjectDataSource ID="ODSCustomers" runat="server" DataObjectTypeName="System.Guid" DeleteMethod="Delete" SelectMethod="FetchAll" TypeName="Project.Business.BLLCustomers" UpdateMethod="Update"> <UpdateParameters> <asp:Parameter DbType="Guid" Name="UserId" /> <asp:Parameter Name="Username" Type="String" /> <asp:Parameter Name="Email" Type="String" /> <asp:Parameter Name="IsApproved" Type="Boolean" /> <asp:Parameter Name="Cegid" Type="String" /> </UpdateParameters> </asp:ObjectDataSource>
Je pense que le c'est le Guid qui n'est pas correctement reconnu. Avez-vous des idées?Could not find a property named 'UserId' on the type specified by the DataObjectTypeName property in ObjectDataSource 'ODSCustomers'.
Merci d'avance
Partager