Salut
je ne sais si ce le bon forum pour poser ma question,mais j'espere que vous pourier me guider pour le résoudre.
j'utilise pydev sous eclipse avec un runtime de googleapp engine, j'ai suivie le tut sur la page http://code.google.com/intl/fr-FR/ap...s/eclipse.html.
j'ai crée les deux fichiers main.py et app.yaml , et j'ai eu des messages d'erreur que j' n'est pas pu les comprendre .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
C:\Program Files\Google\google_appengine\google\appengine\tools\appcfg.py:41: DeprecationWarning: the sha module is deprecated; use the hashlib module instead
  import sha
C:\Program Files\Google\google_appengine\google\appengine\api\datastore_file_stub.py:40: DeprecationWarning: the md5 module is deprecated; use hashlib instead
  import md5
Traceback (most recent call last):
  File "C:\Program Files\Google\google_appengine\dev_appserver.py", line 67, in <module>
    run_file(__file__, globals())
  File "C:\Program Files\Google\google_appengine\dev_appserver.py", line 63, in run_file
    execfile(script_path, globals_)
  File "C:\Program Files\Google\google_appengine\google\appengine\tools\dev_appserver_main.py", line 417, in <module>
    sys.exit(main(sys.argv))
  File "C:\Program Files\Google\google_appengine\google\appengine\tools\dev_appserver_main.py", line 360, in main
    config, matcher = dev_appserver.LoadAppConfig(root_path, {})
  File "C:\Program Files\Google\google_appengine\google\appengine\tools\dev_appserver.py", line 3441, in LoadAppConfig
    raise AppConfigNotFoundError
google.appengine.tools.dev_appserver.AppConfigNotFoundError
est ce que vous pouvez m'aider ? merci