IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

HTML Discussion :

Dupliquer pour traduction

Sujet :

HTML

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre Expert Avatar de Fvandermeulen
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
    Par défaut Dupliquer pour traduction
    Bonjour à tous,

Pour commencer je ne suis pas du tout Web Master, c'est pourquoi je me tourne vers vous et m'excuse par avance si je n'utilise pas les bons termes...

Quelques explications, j'ai créé un site avec "Ilosoft Web Page Composer" fourni par l'hébergeur pour que ce soit rapide.
    C'est un site très statique créé sur base d'un modèle.
    Ma page 'Index' contient plusieurs onglets de type Multipage (Userform sur excel par exemple) ce qui me semble être défini par 'Table' en HTML.
    Après quelques semaines de mise en ligne, j'ai plusieurs demande en néerlandais, ce que je n'avais pas du tout prévu
    Il me faut donc dupliquer les feuilles existantes mais si j'utilise "Ilosoft Web Page Composer" je vais me retrouver avec le double d'onglets si vous voyez ce que je veux dire

J'aimerais donc un bouton qui me permet de basculer de la version française vers la version néerlandaise, j'ai bien une idée théorique du fonctionnement mais je ne sais absolument pas par où commencer techniquement.

Je me suis bien baladé dans le code HTML mais rien de concret en ressort...

Pouvez vous me guider vers un Tuto, ou me donner des pistes ?

Je mets le bout de code qui me semble être ce que j'appelle le Multipage, je crois que si j'arrive à gérer ça, je pourrai faire le reste pour les autres pages...
    (j'imagine en mettant l'url vers une feuille traduite.

Un tout grand merci d'avance

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    <TABLE class=menu style="LEFT: 200px; POSITION: absolute; TOP: 69px; BORDER-COLLAPSE: collapse" height=37 cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0 metaid="ExcelEtVousV2" meta="menu"><tr><td style="background: url(/images/modern-business/menu-left-active.gif) no-repeat right top" width="8">&nbsp;</td>
      <td style="background: url(/images/modern-business/menu-background-active.gif) repeat-x; padding-bottom: 7px" width="79" align=center valign=bottom><nobr><a href="/index.html">Accueil</a></nobr></td>
      <td style="background: url(/images/modern-business/menu-right-active.gif) no-repeat left top" width="8">&nbsp;</td><td style="background: url(/images/modern-business/menu-left.gif) no-repeat right top" width="8">&nbsp;</td>
      <td style="background: url(/images/modern-business/menu-background.gif) repeat-x; padding-bottom: 7px" width="79" align=center valign=bottom><nobr><a href="/Excel.html">Excel</a></nobr></td>
      <td style="background: url(/images/modern-business/menu-right.gif) no-repeat left top" width="8">&nbsp;</td><td style="background: url(/images/modern-business/menu-left.gif) no-repeat right top" width="8">&nbsp;</td>
      <td style="background: url(/images/modern-business/menu-background.gif) repeat-x; padding-bottom: 7px" width="79" align=center valign=bottom><nobr><a href="/VisualBasic.html">VisualBasic</a></nobr></td>
      <td style="background: url(/images/modern-business/menu-right.gif) no-repeat left top" width="8">&nbsp;</td><td style="background: url(/images/modern-business/menu-left.gif) no-repeat right top" width="8">&nbsp;</td>
      <td style="background: url(/images/modern-business/menu-background.gif) repeat-x; padding-bottom: 7px" width="79" align=center valign=bottom><nobr><a href="/Tarifs.html">Formations / Tarifs</a></nobr></td>
      <td style="background: url(/images/modern-business/menu-background.gif) repeat-x; padding-bottom: 7px" width="79" align=center valign=bottom><nobr><a href="/Contact.html">Contact</a></nobr></td>
      <td style="background: url(/images/modern-business/menu-right.gif) no-repeat left top" width="8">&nbsp;</td></tr></TABLE>

Membre Expert
    Homme Profil pro
    Publishing
    Inscrit en
    Octobre 2009
    Détails du profil

Activité : Publishing
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour,

il y a une facon simple de faire :

index.html --> choix de la langue grace à un lien sur
    http://host.domain.tdl/fr/
    ou
    http://host.domain.tdl/nd/

avec la version francaise dans le repertoire fr
    et l'autre version dans le répertoire nd.

Membre Expert Avatar de Fvandermeulen
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Détails du profil

Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
    Par défaut
    Re,
    En lisant la réponse je me rend compte de ma débilité, j'étais en train de me voir faire un code pour choisir la langue dans la même page

Désolé de vous avoir dérangé pour si peu, mais ça prouve qu'à force on passe à côté des choses les plus simple

A bientôt pour une vrai question HTML ...

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

1. Lib pour traduction de programme
    Par Piano dans le forum Bibliothèques
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/11/2007, 17h38
  2. Texte dynamique (pour traduction)
    Par Te-Deum dans le forum Flash
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/03/2007, 20h53
  3. Réponses: 2