Bonjour,
Je suis en train d'étudier le framework DOJO pour un projet à venir et je rencontre un problème.
Je pense que je n'aborde pas le problème sous le bon angle alors je fais appel à vous pour essayer de m'aider.
Au final je dois afficher un tableau qui représente des dossiers (pas au sens filesystem) stockés en base de données.
Quand un dossier est simple on souhaite afficher une ligne dans le tableau.
Par contre quand le dossier est complexe, on souhaite toujours afficher une ligne dans le tableau mais avec une petite icône pour afficher ce dossier. Un clic sur cette icône doit en fait insérer dans le tableau autant de lignes qu'il y a d'éléments dans le dossier.
Un exemple peut être plus parlant.
Imaginons que la table liste des clients avec leur contrats d'assurance.
Mr Xun ne dispose que d'un contrat d'assurance voiture
Mr Ydeux dispose de deux contracts un voiture et une moto.
Par défaut le tableau ne montre que deux lignes; une pour Mr Xun avec toutes les infos disponibles et une pour Mr Ydeux avec une petite icone pour dire dossier et le reste des colonnes vides.
Quand je clique sur l'icone alors deux nouvelles lignes sont insérées dans le tableau pour afficher le détails des contrats de Mr Ydeux .
Je suis parti sur la piste de faire une table qui repose sur un datagrid mais je suis bloqué sur l'affichage ou non des lignes détails.
Quelqu'un a-t-il une piste.
Merci pour votre temps et pour tout renseignement
Marc
Partager