Bonjour,
J'utilise un datagrid pour gérer les utilisateur de mon application. Quand on double clique sur une ligne une dialog affiche le détail d'un utilisateur que l'on peut modifier ou désactiver/réactiver.
J'ai un event onstylerow qui va changer la couleur de la ligne en gris dans le cas ou mon utilisateur est désactivé. Ceci fonctionne tres bien au chargement du datagrid ou encore lors de la desactivation via la dialog.
Lorsque l'on modifie un utilisateur la ligne devient verte en mettant une valeur dans un champ caché du datagrid.
Mon soucis est le rafraichissement de cet event onstylerow car si par exemple je teste un desactivation la ligne devient grise immediatement par contre si je le reactive de suite apres, il faut que je navigue dans le datagrid pour qu'enfin elle change de couleur.
Voici le code de mon event :
Y a t'il un moyen de forcer cet event une fois un changement effectué sur une ligne ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <script type="dojo/method" event="onStyleRow" args="row"> var item = tableau.getItem(row.index); if (item) { var React = donnees.getValue(item, "Reactive", null); var Desact = donnees.getValue(item, "Desactive", null); var modif = donnees.getValue(item, "modif", null); //si une cellule Desactive contient la valeur 1 on met un fond gris sur la ligne if (Desact == 1) { row.customStyles = "background-color:gray;"; } //si une cellule modif contient la valeur 1 on met un fond vert sur la ligne if(modif == 1){ row.customStyles = "background-color: #C4FFC4;"; } //si une cellule Reactive contient la valeur 1 on met un fond mauve sur la ligne if (React == 1) { row.customStyles = "background-color: #BBBBFF;"; } } tableau.focus.styleRow(row); tableau.edit.styleRow(row); </script>
Merci d'avance pour vos réponses !
Partager