Bonjour à tous,

voilà j'ai découvert il y a peu les joies de javaScript et je suis confronté à un problème. J'ai trouvé sur le net ceci.

J'ai trouvé ça très bien et m'en sert pour remplir mes formulaires. Seulement voià dans la meme page j'aimerais utilisé egalement scriptaculous !

Après des tests, les deux scripts marchent parfaitement separement, mais dès que j'importe les sources des deux outils, cela me genere une erreur sur la page et plus rien ne fonctionne, j'ai essayé de les appeler dans tous les ordres possibles mais rien à faire. Y a-t-il une incompatibilité entre les deux ? que me conseillez-vous ?

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16

<script type="text/javascript" src="../scriptaculous/lib/prototype.js"></script>
<script type="text/javascript" src="../scriptaculous/src/scriptaculous.js"></script>
<script type="text/javascript" src="../Calendar/calendar.js"></script>
<script type="text/javascript" src="../Calendar/mootools.js"></script>

<script type="text/javascript">

window.addEvent('domready', function() { myCal = new Calendar({ periode_debut: 'Y-m-d' },{ days: ['Dimanche', 'Lundi', 'Mardi', 'Mercredi', 'Jeudi', 'Vendredi', 'Samedi'], months: ['Janvier','Fevrier','Mars','Avril','Mai','Juin','Juillet','Aout','Septembre','Octobre','Novembre','Decembre'] }); });

window.addEvent('domready', function() { myCal2 = new Calendar({ periode_fin: 'Y-m-d' },{ days: ['Dimanche', 'Lundi', 'Mardi', 'Mercredi', 'Jeudi', 'Vendredi', 'Samedi'], months: ['Janvier','Fevrier','Mars','Avril','Mai','Juin','Juillet','Aout','Septembre','Octobre','Novembre','Decembre'] }); });

function test(){		
  new Effect.toggle('toggle_appear','blind');
}
</script>
merci d'avance.

Archalia.