Bonjour à tous,
je fait l'appel de la classe DndElement et je passe les parametres :
source (la source du dnd), target (le target du dnd),elementDroppe, myMoveable (qui représente le widjet Moveable),boolean true

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
dojo.declare(
 "DndElement",
 {
 //proprietes de la classe
 _node : null,
 _target : null,
 _source : null,
 _myMoveable :null,
 _verifDnd :null,
 //constructor
 constructor : function (source, elementDroppe, target, myMoveable, verifDnd) {
 this._source = source;
 this._node = elementDroppe;
 this._target = target;
 this._myMoveable = myMoveable;
 this._verifDnd = verifDnd;
 console.log("constructeur show moveable ", this._myMoveable);
 },
 // methodes
 annuler : function () {
/**
*if this._verifDnd is verified= true donc:
*on destroy le moveable
*/
 if (this._verifDnd) {
 // destroy the moveable
 this._myMoveable.destroy();
 }
 },
 retablir : function () {
/**
*if this._verifDnd is verified = true donc:
*on recree le moveable sur le  this._node
*/
 if (this._verifDnd) {
 // recrer moveable sur le node passé en parametre de constructeur
 var monMoveable = new dojo.dnd.Moveable( this._node);
 this._myMoveable = monMoveable;
 }
 }
 });
donc a chaque fois je fait annuler je détruit le Moveable, et dans le rétablir je le crée à nouveau sur le this._node, alors il marche bien, mais parfois dans le annuler il garde le Moveable meme si j'ai fait le destroy?
et dans ce cas quand j'affiche le Moveable je trouve que son node est null et le declaredClass : dojo.dnd.Moveable ?
et Merci