IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Bibliothèques & Frameworks Discussion :

le destroy de dojo.dnd.Moveable !


Sujet :

Bibliothèques & Frameworks

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre confirmé Avatar de Zineb1987_UNI
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    129
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 129
    Par défaut le destroy de dojo.dnd.Moveable !
    Bonjour à tous,
    je fait l'appel de la classe DndElement et je passe les parametres :
    source (la source du dnd), target (le target du dnd),elementDroppe, myMoveable (qui représente le widjet Moveable),boolean true

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    dojo.declare(
     "DndElement",
     {
     //proprietes de la classe
     _node : null,
     _target : null,
     _source : null,
     _myMoveable :null,
     _verifDnd :null,
     //constructor
     constructor : function (source, elementDroppe, target, myMoveable, verifDnd) {
     this._source = source;
     this._node = elementDroppe;
     this._target = target;
     this._myMoveable = myMoveable;
     this._verifDnd = verifDnd;
     console.log("constructeur show moveable ", this._myMoveable);
     },
     // methodes
     annuler : function () {
    /**
    *if this._verifDnd is verified= true donc:
    *on destroy le moveable
    */
     if (this._verifDnd) {
     // destroy the moveable
     this._myMoveable.destroy();
     }
     },
     retablir : function () {
    /**
    *if this._verifDnd is verified = true donc:
    *on recree le moveable sur le  this._node
    */
     if (this._verifDnd) {
     // recrer moveable sur le node passé en parametre de constructeur
     var monMoveable = new dojo.dnd.Moveable( this._node);
     this._myMoveable = monMoveable;
     }
     }
     });
    donc a chaque fois je fait annuler je détruit le Moveable, et dans le rétablir je le crée à nouveau sur le this._node, alors il marche bien, mais parfois dans le annuler il garde le Moveable meme si j'ai fait le destroy?
    et dans ce cas quand j'affiche le Moveable je trouve que son node est null et le declaredClass : dojo.dnd.Moveable ?
    et Merci

  2. #2
    Membre Expert
    Avatar de emmanuel.remy
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    2 855
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 57

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 2 855
    Par défaut
    Peut-être fais tu un rétablir avant que le destroy ait fini sa tache ?

    ERE

Discussions similaires

  1. [Dojo] Dnd d'un arbre vers un container
    Par gdorchie dans le forum Bibliothèques & Frameworks
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/02/2010, 19h55
  2. [Dojo] dnd avec un widget dojo
    Par laminfodev dans le forum Bibliothèques & Frameworks
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2010, 14h18
  3. [Dojo] dnd + onglet
    Par laminfodev dans le forum Bibliothèques & Frameworks
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/12/2009, 12h54
  4. [Dojo] dnd d'une div contenant un composant et un abel
    Par sedik.h dans le forum Bibliothèques & Frameworks
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/09/2009, 10h16
  5. [Dojo] dnd : du grid vers tree
    Par devkaty dans le forum Bibliothèques & Frameworks
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/07/2009, 09h42

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo