Suite des questions de débutant...
J'ai en base de données deux types d'objets :
- LienGroupe : contient 1* LienUrl
- LienUrl.
J'ai modifié le côté backend pour les objets LienGroupe : au dessous d'une ligne représentant un LienGroupe(libellé etc. + boutons edit/delete classiques), j'ajoute une série de lignes pour liste chaque LienUrl rattaché à ce LienGroupe. Sur chaque ligne, je veux placer un lien permettant de déclencher l'action edit ou delete pour cet objet.
Pour ce faire, j'insère un partial dans le template du module LienGroupe :
Quand je clique sur un des liens, je tombe sur l'erreur suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <?php if(count($lien_groupe->getLienUrl())): ?> <tr class="sf_admin_row <?php echo $odd ?>"> <td colspan="6"> <table class="listeLiens"> <?php foreach($lien_groupe->getLienUrl() as $i => $lienUrl): $odd = fmod(++$i, 2) ? 'url_odd' : 'url_even' ?> <tr class="<?php echo $odd ?>"> <td class="actionCell"> <?php echo link_to('edit', 'lienurl/edit', array('id' => $lienUrl->getId())) ?> </td> <td class="actionCell"> <?php echo link_to('delete', 'lienurl/delete', array('id' => $lienUrl->getId(), 'confirm' => 'Are you sure?', , 'method' => 'delete')) ?> </td> <td class="libelle"><?php echo $lienUrl ?></td> <td class="url"><?php echo $lienUrl->getUrl(); ?></td> </tr> <?php endforeach; ?> </table> </td> </tr> <? endif; ?>
Comment dois-je utiliser le link_to() pour que cela fonctionne ?Fatal error: Call to undefined method sfRoute::getObject() in C:\wamp\www\Compagnie\cache\backend\dev\modules\autoLienurl\actions\actions.class.php on line 111
[edit -> question reformulée et simplifiée...]
Partager