Bonjour,
J'ai un petit problème avec l'utilisation de la trace de niveau "Warning" de System.Diagnotics : le fichier de trace est créé mais il reste vide. Si je mets le switch en mode "Verbose", ça trace bien.
Le projet que je veux tracer définit un TraceSource de nom "mysql" (http://dev.mysql.com/doc/refman/5.1/...g-tracing.html)
Alors dans Web.config je définis :
Ca m'a l'air correct (je peine à trouver une bonne doc pour le framework 3.5 SP1).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <system.diagnostics> <sources> <source name="mysql" switchName="MySqlSwitch"> <listeners> <add name="MySqlListener" type="System.Diagnostics.TextWriterTraceListener" traceOutputOptions="DateTime" initializeData="C:/Logs/Log_MySqlConnector/mysqlconnector.log" /> <remove name ="Default" /> </listeners> </source> </sources> <switches> <add name="MySqlSwitch" value="Warning"/> </switches> </system.diagnostics>
Mes projets sont compilés avec la constante DEBUG définie.
Si j'ai :
Les instructions écrites avec :
1
2
3 <switches> <add name="MySqlSwitch" value="Verbose"/> </switches>
sont bien retrouvées dans le fichier de log.
1
2 System.Diagnotics.Trace.TraceWarning(msg);
Et si j'ai :
1
2
3 <switches> <add name="MySqlSwitch" value="Warning"/> </switches>ne génère rien dans le log...
1
2 System.Diagnotics.Trace.TraceWarning(msg);
Merci pour vos lumières.
Barbara
Edit : j'ai trouvé : l'option de flush (et puis j'ai changé en sharedListener mais ça revient au même) :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <system.diagnostics> <trace autoflush="true"/> <sources> <source name="mysql" switchName="MySqlSwitch"> <listeners> <remove name ="Default" /> <add name="MySqlListener"/> </listeners> </source> </sources> <switches> <add name="MySqlSwitch" value="Warning"/> </switches> <sharedListeners> <add name="MySqlListener" type="System.Diagnostics.TextWriterTraceListener" traceOutputOptions="DateTime" initializeData="C:/Logs/Log_MySqlConnector/mysqlconnector.log" /> </sharedListeners> </system.diagnostics>
Partager