Bonjour,
J'ai un script sur une machine distante (client) qui envoi a mon serveur une chaine hexadécimale a toutes les 20 secondes sur le port XXXX...
Le serveur traite la chaine hexadécimale et retourne une réponse qui ne m'intéresse pas.
Mon problème est que le client ferme la connexion après avoir envoyer la chaine hexadécimale... donc le serveur traite la connexion suivante comme une nouvelle session...
Impossible de regler ce probleme du coté client ( c'est un linux embedded )...
resultat:
Mon but est de faire un genre de proxy TCP qui accepte les connexions multiples sur le port YYYY tout en redirigeant les chaines hexadécimales recu sur le port XXXX dans une seule session.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 accepted connection-> [client session 1] DATA1... ... ... accepted connection-> [client session 2] DATA2... ... ... accepted connection-> [client session 3] DATA3... ... ...
pour obtenir:
Je parle de connexion multiple car le script client est un script basic pour fin de tests seulement, la version finale envoie une dizaine de chaines hexadécimales aux 20 secondes et une trentaine de clients seront connecter au serveur pour lui fournir plus de 300 chaines aux 20 secondes. Toutes les reponces du serveur peuvent etre envoyer vers /dev/null, les réponces ne m'intéresse pas...
1
2
3
4
5
6
7
8
9 accepted connection-> [client session 1] DATA1... ... ... DATA2... ... ... DATA3... ... ...
voici le schema opérationel du script proxy:
Je connais assez bien le Bourne shell, mysql & php mais rien pour PERL
1
2
3
4
5
6 client ---> |proxy| <---> server client ---> | | client ---> | | server output to /dev/null![]()
Quelqu'un peut m'aider ?!
Merci a tous
Partager