Bonsoir à tous,
Voici mon site Internet. Comme vous pouvez le constater, il me permet de faire suivre aux internautes les actualités du cinéma et des sorties DVD. J'y insère aussi mon avis sur les films que je regarde afin de pouvoir aider l'internaute dans son choix s'il désire regarder un film par exemple.
Je souhaiterais élargir mon site pour permettre aux internautes de s'inscrire sur mon site, afin d'y laisser leurs avis sur les films qu'ils regardent eux aussi. Pour cela, j'aimerais refaire mon site sous symfony afin d'y intégrer un backend et une gestion des utilisateurs. Je repars donc de zéro en commençant par la base de données. C'est pour cela que je viens vous voir afin de valider ma base pour commencer plus tard le code.
Je rajoute que je suis novice sous symfony, j'ai débuté en décembre dans une entreprise et je travailler dessus 2 jours par semaine.
Voici mon schéma que j'ai créé : ici
et voici le schéma.yml qui en découle :
Si je vous le donne, c'est pour que vous puissiez le critiquer et que je puisse l'améliorer. Je vais vous l'expliquer.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59