Bonjour a vous, et merci de prendre le temps de me lire
J'utilise essentiellement Matlab pour mes recherches scientifiques sur la perception visuelle : Presentation de stimuli, analyse d'images, stats...
Depuis quelques temps, une idee grandit dans ma tete mais je ne sais pas par quel bout la prendre.
Alors je viens demander conseil.
J'aimerai pouvoir recuperer des maps de jeux videos, et demander a mes sujets de naviguer dedans (alors qu'ils effectuent differentes taches de perception memorisation).
L'ideal serait de pouvoir loader la map d'un jeu video ainsi que les fichiers rattaches et le moteur 3D, puis d'assurer un controle des mouvements et une gestion des donnes via matlab.
A noter que la possibilite de modifier la map online serait un plus mais pas forcement necessaire.
Comme vous le voyez, la question est assez floue, et je n'ai pas de grandes connaissances en programmation de jeux videos. Je souhaite juste avoir une vague idee de la faisabilite d'un tel projet, ainsi qu'une direction a suivre pour debuter. Y a t il une solution easy ou dois je me lancer dans de nouveaux apprentissages?
En vous remerciant par avance pour vos avis eclaires (et j'espere motivants)
Shym

Répondre avec citation

Partager