Bonjour à tous,
A la suite d'un problème résolu, un petit problème vient d'apparaitre pour faire simple voilà quelques explications.
J'ai deux tables :
type_logement
-id_logement
-type_logement (chambre,studio,appartement,maison...)
offres
-id
-id_logement
-nom
-prénom
-rue...
Le problème est que en voulant faire simple j'ai créer un formulaire pour créer une nouvelle offre ou modifier une offre cependant la liste déroulante elle ne copie dans la table offre que l'id_logement et non pas le type_logement.
Les offres ressemblent alors à : vous avez choisi un 2, son loyer est de...
Le problème c'est que à la place du 2 qui est l'id correpondant à appartement j'aurais aimer avoir, vous avez choisi un appartement...
Le code affichant un résumé du contenu de la table est :
Ici ce serait le champ type qu'il faudrait aller chercher dans une autre table.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <?php $retour = mysql_query('SELECT * FROM base_logement ORDER BY id DESC'); while ($donnees = mysql_fetch_array($retour)) // On fait une boucle pour lister les news { ?> <tr align="center"> <td><?php echo '<a href="rediger_offre.php?modifier_offre=' . $donnees['id'] . '">'; ?>Modifier</a></td> <td><?php echo '<a href="liste_offre.php?supprimer_offre=' . $donnees['id'] . '">'; ?>Supprimer</a></td> <td><?php echo stripslashes($donnees['type']); ?></td> <td><?php echo stripslashes($donnees['meuble']);?></td> <td><?php echo stripslashes($donnees['loyer']);?></td> <td><?php echo stripslashes($donnees['distance']);?></td> <td><?php echo stripslashes($donnees['superficie']);?></td> <td><?php echo stripslashes($donnees['prenom_proprio']);?></td> <td><?php echo stripslashes($donnees['nom_proprio']);?></td> <td><?php echo stripslashes($donnees['rue']);?></td> <td><?php echo stripslashes($donnees['code_postal']);?></td> <td><?php echo stripslashes($donnees['ville']);?></td> </tr>
Merci d'avance pour votre aide et j'espère avoir étais assez claire![]()
Partager