Salut à tous
Je suis débutant en C# .net.
J'aimerai afficher les données dans datagidview. J'utilise VS 2005 et SQLSERVER 2005. J'écris le code suivant
Lorsque j'exécute il y a un message d'erreur qui s'affiche
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 SqlConnection connexion = new SqlConnection("Data Source=.\\SQLEXPRESS;AttachDbFilename="+"C:\\Program Files\\Microsoft SQL Server\\MSSQL.1\\MSSQL\\Data\\sgbd.mdf"+";Integrated Security=True;Connect Timeout=30;User Instance=True"); try { connexion.Open(); string requette = ("SELECT * FROM Agent_1"); // créer un OleDbDataAdapter pour exécuter la requête OleDbDataAdapter dAdapter = new OleDbDataAdapter("requette","connexion"); // créer un generateur de commande OleDbCommandBuilder Cbulder = new OleDbCommandBuilder(dAdapter); //creer un table pour stocker les données de requette DataTable dTable = new DataTable(); //fill in the datatable dAdapter.Fill(dTable); //datagridview DataGridView dgView = new DataGridView(); //bindingSource pour synchroniser le dataTable et dataGridview BindingSource bSource = new BindingSource(); //set the data source bSource.DataSource = dTable; //set the data source datagirdview dgView.DataSource = bSource; dAdapter.Update(dTable); dgView.DataSource=dTable; } catch (Exception ex) { MessageBox.Show(ex.Message); } finally { connexion.Close(); }
J'ai pas compris le problème. Comment je peux l'afficher?Le format de la chaine d'initialisation n'est pas conforme à la spécification qui débute à l'index 0
Merci d'avance
[/COLOR]
Partager