Bonjour,
après lecture du super tuto :
http://julien-pauli.developpez.com/t...d-application/
j'ai modifié mon application afin d'utiliser l'objet application, qui, il est vrai, simplifie grandement les choses.
J'en ai profité pour restructurer les dossiers en mettant en place des modules.
Mais voilà, si le routeur trouve bien le chemin par défaut (indexAction dans </application/modules/default/controllers/indexControllers.php>) , je ne suis plus en mesure d'accéder à la page de login appelée par l'indexAction du controleur en question.
L'ancien chemin login/login ne fonctionne plus pour accéder à loginAction dans </application/modules/login/controllers/indexControllers.php> et j'ai l'erreur :
<Action "loginlogin" does not exist and was not trapped in __call()>
Pour info voici le contenu de mon application.ini :
j'ai lu la doc Zend sur le front controller:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56 ;; ;; Configuration generale ;; [production] ; initilisation du report d erreurs pour le mode production phpSettings.display_startup_errors = 0 phpSettings.display_errors = 0 ; definition de la timezone phpsettings.date.timezone = "Europe/Paris" ; include path includePaths[] = APPLICATION_PATH "/../library" ; bootstrap bootstrap.path = APPLICATION_PATH "/Bootstrap.php" bootstrap.class = "Bootstrap" ; controller ;;;;;;; resources.frontController.controllerDirectory = APPLICATION_PATH "/controllers" ; initialisation des modules resources.frontController.moduleDirectory = APPLICATION_PATH "/modules" resources.modules[] = "" ; layout resources.layout.layout = "layout" resources.layout.layoutPath = APPLICATION_PATH "/layouts" ; views resources.view.encoding = "UTF-8" ; connexion a une base de donnée resources.db.adapter = "pdo_mysql" resources.db.params.host = "localhost" resources.db.params.dbname = "immogestion" resources.db.params.username = "immogestion" resources.db.params.password = "immogestion" resources.db.isDefaultTableAdapter = true ; sessions resources.session.save_path = APPLICATION_PATH "/../data/sessions" resources.session.remember_me_seconds = 43200 [staging : production] [testing : production] phpSettings.display_startup_errors = 1 phpSettings.display_errors = 1 [development : production] phpSettings.display_startup_errors = 1 phpSettings.display_errors = 1
http://framework.zend.com/manual/en/...ler.front.html
qui donne comme exemple :
Mais je crois que ca ferait double emploi avec la déclaration :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 // Set the default controller directory: $front->setControllerDirectory('../application/controllers'); // Set several module directories at once: $front->setControllerDirectory(array( 'default' => '../application/controllers', 'blog' => '../modules/blog/controllers', 'news' => '../modules/news/controllers', )); // Add a 'foo' module directory: $front->addControllerDirectory('../modules/foo/controllers', 'foo');
dans mon application.ini
1
2
3
4 ; initialisation des modules resources.frontController.moduleDirectory = APPLICATION_PATH "/modules" resources.modules[] = ""
Quelqu'un pourrait-il me mettre sur la voie ?
Merci d'avance.
ci dessous la structure des dossiers de mon application :
Partager