Bonjour,
Comment faire pour se positionner à la fin du texte d'un input ?
QQ'un a-t'il une idée ?![]()
Bonjour,
Comment faire pour se positionner à la fin du texte d'un input ?
QQ'un a-t'il une idée ?![]()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part onfocus="this.value=this.value"mais bon
![]()
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Oui mais le focus donne un positionnement en début d'input.Envoyé par SpaceFrog
![]()
focus ne gère pas de propriétés supplémentaires ?
tu voudrais ça sur suel evènement ?
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Le positionnement doit se faire après le onclick du select ci-dessous :Envoyé par SpaceFrog
La zone concernée est l'input "lien". J'ai positonné le focus comme suit mais comme tu le sais ça ne convient pas :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 $ret.="<div id='inser_form' style='position:absolute; visibility:hidden; left:55%; top:60%;'>"; $ret.="<table><tr><td width ='450' height='200' border='1'>"; $ret.="<select name='listeform' size='10' onClick='selectionner(\"lien\",\"\");cache(\"inser_form\");document.detail_ij.lien.focus();' onmouseout='cache(\"inser_form\");'>"; $ret.="</select>"; $ret.="</td></tr></table>"; $ret.="</div>";
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.detail_ij.lien.focus();
essaye:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.detail_ij.lien.value+=''
Malin, ça marche à condition de conserverEnvoyé par SpaceFrog
juste avant.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.detail_ij.lien.focus()
Merci Spacefrog.
Partager