bonjour,
Je sollicite votre aide, pour un problème qui est :
voilà le code
le probleme est que les ID souligné ne sont apparemment pas valide,cette façon fonctionne avec un control html mais pas avec un control asp.net (en fait l'accordion vient de l'ajaxcontroltoolkit)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <% foreach (var item in teammaster_master.ListMenus) {%> <td class="tdlistMenu" onmouseover="javascript:montre('sous-menu<%=item.IdMenu %>');" onmouseout="javascript:cache('sous-menu<%=item.IdMenu %>');"> <cc1:Accordion ID="accordion<%=item.IdMenu%>" runat="server" AutoSize="None" FadeTransitions="True" TransitionDuration="0" SuppressHeaderPostbacks="False"> <Panes> <cc1:AccordionPane runat="server" ID="ACPane<%=item.IdMenu%>"> <Header> <a id="<%= item.IdMenu %>" class="btnmenu" href="<%= item.UrlMenu %>"> <%= item.IntituleMenu %></a></Header> <Content> <ul class="ulssmenu" id="sous-menu<%=item.IdMenu %>" style="text-align: center; height: 100%; width: 100%;"> <% foreach (var element in item.SousMenu) { %> <li><a href='<%= element.UrlSousMenu %>'>Sous-menu<%=item.IdMenu %> <%=element.IdSousMenu%></a></li> <%} %> </ul> </Content> </cc1:AccordionPane> </Panes> </cc1:Accordion> </td> <% } %>
Si vous avez une idée de comment je puis le faire dis te le moi svp...
merci d'avance
Partager