Bonjour à tous, j'ai un GridView rempli depuis une source oleDB, et dans ce gv j'ai une première colonne avec des CheckBox.
Ce que je veux:
-Quand on coche une chkb, la row est sélectionnée (surbrillance);
-On ne peut avoir qu'une seule row de sélectionnée (donc décocher toutes les autres);
-Récupérer une cell de la row sélectionnée dans un simple label;
Ce que j'ai:
Après plusieurs manips infructueuses, j'ai fait la selection en JS, voilà mon code actuel:
Là ça marche, seulement ça ne fait que surligner une ligne (plusieures si on en sélectionne d'autres).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <script type="text/javascript"> function HighlightRow(rowChkB) { rowChkB.parentElement.parentElement.style.backgroundColor='#D91616'; rowChkB.parentElement.parentElement.style.color='white'; } else { rowChkB.parentElement.parentElement.style.backgroundColor='white'; rowChkB.parentElement.parentElement.style.color='black'; } } </script>
Donc j'ai ajouté ça:
Si vous pouviez m'aider ce serait génial
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 function HighlightRow(rowChkB) { var IsChecked = rowChkB.checked; if(IsChecked) { Parent = document.getElementById('GridView1'); for(i=0; i<Parent.length; i++) { if(items[i].id == rowChkB) { rowChkB.checked = false; } } rowChkB.parentElement.parentElement.style.backgroundColor='#D91616'; rowChkB.parentElement.parentElement.style.color='white'; } else { rowChkB.parentElement.parentElement.style.backgroundColor='white'; rowChkB.parentElement.parentElement.style.color='black'; } } // rowChkB: étant mon ID checkbox dans mon gridview
Merci d'avance,
Cordialement
Partager