Bonjour,
suite a ce message
http://www.developpez.net/forums/d86...nt-newsletter/
j'aimerai pour faire des stats plus complet Yanc propose des stats sur les clics mais il faut que je produisent des graphiques sur les jour/ heures de consultations des newsletter
donc j'avais passé a mettre du php mais je sais pas par exemple j'ai pris le fichier stats.php de acymailling ils comporte pleins d'includes donc cela a mon avis je suis que debutant en php mais c'est une protection pour eviter la modification et et en plus il fais appelle a des fonctions donc a mon avis si on veut par exemple des fonctions plus spécifique, il faut forcement acheté acy mailling entreprise ou buissness
pouvez-vous m'aider
par exemple si j'arrive a resoudre ce probleme dans Yanc onglet statistiques est ce que je pourrais sortir des statistiques sous forme de graphique
Statistiques des mailings
Détails d'un mailing
Date: 2010-01-25 14:06:36
Sujet: test
Vu par
Warning: Division by zero in /home/atoonewsletter/1_mon_espace/www/administrator/components/com_yanc/admin.yanc.html.php on line 1247
0 %
Pas vu
Warning: Division by zero in /home/atoonewsletter/1_mon_espace/www/administrator/components/com_yanc/admin.yanc.html.php on line 1251
0 %
Bounces
Warning: Division by zero in /home/atoonewsletter/1_mon_espace/www/administrator/components/com_yanc/admin.yanc.html.php on line 1255
0 %
Clics 0
Envoi log
Date d'envoi de la newsletter
Sujet: sujet de la newsletter
Vu par
Pas vu
Bounces
Clics : les différents clics sur les articles car la newsletter et decomposée en articles
Envoi log
Merci d'avance
Partager