pour moi j'utilise Notepad++et un peu eclipse
vi/vim
Arachnophilia
Dreamweaver
HotdogPro
Ultraedit
Winedit
HTML coder
HTML-kit
Notepad/Notepad++
ed
Dev PHP
WebExpert
Eclipse
JEdit
Nvu
(x)emacs
Quanta Plus
Coda
HTMLEdit
PsPad
Kate
pour moi j'utilise Notepad++et un peu eclipse
Pour Moi c'est Notepad et Firefox pour voir si la page fonctionne.
Bonjour,
Au quotidien j'utilise TextWrangler.
Si je suis confronté à un projet plus complexe, je me sers de aptana ou de komodo_edit
De nombreux nouveaux venus sur Mac se servent de Smultron.
-
Bonjour,
Perso, j'utilise PHPEdit et j'en suis très content !
Sinon, notepad++ pour les petits scripts.
pour ma part j'utilise eclipse avec le plugin phpeclipse et subversion
je trouve qu'il est top et tu peux meme avoir un historique des modifications tres pratique pour revenir en arriere sur un fichier meme plusieurs jours après.
en plus je fais parfois des applets java ce qui me permet de rester sur la meme plateform. un autre intéret c'est que eclipse est standalone donc apres un format c: j'ai toujours mon eclipse qui lui est sur d:
j'ai toujours pas intaller de serveur svn mais j'ai déjà rajouter le client subversion dans eclipse.
Chez moi c'est vim en ssh la plupart du temps.
Lorsque je travaille en local, j'utilise Geany sous Gnome.
Et notepad++ au boulot.
Notepad++ reste mon préféré malgré quelques problèmes de charset.
Moi j'utilise Dreamweaver quand j'ai besoin de bien visualiser la page, sinon, c'est Homesite de Macromedia.
Moi, j'utilisais Homesite depuis sa version 3.0 (1996) , une pure bombe, mais ayant changé d'entreprise et ne faisant plus trop d'html, je me suis reporté sur l'outil gratuit HTML-Kit, qui m'a l'air d'être très détaillé, avec un code completion comme je les aime![]()
J'utilise Edit Plus 2 depuis 2 ans et il est extra
Il est :
- - entièrement paramétrable (coloration syntaxique, auto-complétion configurable pour tous les types de langages, extensible à l'infini, des fichiers déjà prêts sont téléchargeables)
- pas très lourd(3.40 Mo)
- donne des boutons raccourcis similaires à HTML-Kit
- permet l'édition directement sur un site distant par FTP
- permet de gérer des projets
- possède un browser intégré (pour l'html pur)
je ne peux pas trop comparer avec d'autres car je n'en ai jamais vraiment essayé tellement je suis habituée à cuilà now
ah, je précise, je fais principalement du PHP et comme y'a 2 ans dreamwaver ne gérait pas le php ben j'ai trouvé mieux et je tape tout !
Il n'est pas gratuit mais pas très cher non plus(30 $)
il se trouve là :![]()
Moi, comme mon role principal c'est l'integration, alors j'utilise Dreamweaver, comme editeur HTML, PHP et Js, c'est plus cool. Parfois, j'utilise utraedit, il permet de mettre en evidence la fermeture et l'ouverture des accolades.
Moi j'utilise Webexpert et Dev php
Les deux sont tres bien a mon gout.![]()
Quanta et parfois Emacs![]()
Sinon, EditPlus quand je suis obligé de travailler sous Windows.
moi j'utilise dreamwaver la plupart du temps mais dés fois, quand c'est pour un petit truc a rajouter en speed, je prend "editpad".
Moa, z'aime bien dreamweaver (je crois que je l'ai déja dit +/- 10 fois; n'y aurait-il pas un peu de répétitions dans ce forum?).
Je ne me sers pas que du mode texte, la partie visuelle est bien pratique pour metre certaines choses en place. Cela dit maitenant je ne fais quasi plus que du Flash...
Dreamweaver est sans conteste l'éditeur qui retourne le meillleur code à mon gout, cependant je passe encore par notepad, firstpage et frontpage voire cutepage car tous ces éditeurs sont parfois un peu trop rigides et ne permettent pas certaines bidouilles...
plus quelques éditeurs de js ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Partager