Bonjour,

Dans mon application avec struts2 qui s'exécute sur un tomcat j'essaye de lire un cookie (que je ne peux pas changer) et qui contient malheureusement un symbole = et dont la valeur n'est pas entouré de double quote.

J'ai essayé avec la version de tomcat 6.0.20 ainsi qu'avec la 6.0.24 en définissant dans le fichier catalina.properties (dans l'environnement eclipse)
org.apache.catalina.STRICT_SERVLET_COMPLIANCE=false

La valeur change bien, mais cela n'a pas l'effet attendu et trouvé dans la documentation de tomcat :
http://tomcat.apache.org/tomcat-6.0-...stemprops.html

Extrait :
cookies will be parsed strictly, by default v0 cookies will not work with any invalid characters.
If set to false, any v0 cookie with invalid character will be switched to a v1 cookie and the value will be quoted.

Avec la valeur a false je devrais récupérer toute la valeur de mon cookie mais avec les double quote, mais je ne récupère que ce qu'il y a devant le symbole =

En passant sur la version 6.0.14 de tomcat, cela fonctionne sans se paramètre, mais j'aimerai tout même parvenir à le faire s'executer sur une dernière version de Tomcat

Si quelqu'un a une piste je suis preneur

Merci