Bonjour à tous,
Je possède un fichier xml, son fichier dtd et son xsl. Je dois lire le contenu de ce fichier dans une page aspx. Et en fonction de certaines actions (clic sur boutons) filtrer ce que j'affiche.
Moi et un collègue on vient de passer la journée à ne pas y arriver. On a cherché sur le net sans rien trouver de concluant. En XML on commence à peine donc on galère et on doit se débrouiller avec des cours pas adaptés...
Sous visual studio donc, sur ma page aspx j'ai commencé par placer un xmlDataSource où dedans j'ai stipuler quel fichier xml utiliser et quel était son fichier xsl, bizarrement il m'a fallut supprimer la ligne stipulant mon dtd à l'intérieur du fichier xml puisqu'elle affichait une erreur. Je précise qu'avant ça, le xml + dtd + xsl m'affichaient correctement ce que je voulais lorsque je double cliquais sur le fichier xml donc il a l'air ok.
Ensuite j'ai voulu raccorder un dataGridView afin d'afficher mon contenu dans ma page aspx. Mais je ne sais pas pourquoi ça me plante mon gridview en me disant qu'il n'a aucune propriétés ou attributs lui permettant de générer les colonnes.
Si quelqu'un pourrait me dire où je me trompe ça m'aiderait. Merci d'avance.
Partager