Je continue...
Sur quelques blogs, j'ai lu que de cette façon ça devait fonctionner.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
| protected function _initRouter() {
$this->bootstrap('FrontController');
$front = $this->getResource('frontController');
$this->bootstrap('configs');
$configs = $this->getResource('configs');
$router = new Zend_Controller_Router_Rewrite();
$router->addConfig($configs, 'routes');
$front->setRouter($router);
return $router;
} |
mais j'ai cette erreur ci :
Code:
Fatal error: Uncaught exception 'Zend_Controller_Router_Exception' with message 'Cannot assemble. Reversed route is not specified.' in H:\wamp\www\cms\Core\Zend\Controller\Router\Route\Regex.php:162 Stack trace: #0 H:\wamp\www\cms\Core\Zend\Controller\Router\Rewrite.php(441): Zend_Controller_Router_Route_Regex->assemble(Array, true, true) #1 H:\wamp\www\cms\Core\Zend\View\Helper\Url.php(49): Zend_Controller_Router_Rewrite->assemble(Array, 'vitrine', true, true) #2 [internal function]: Zend_View_Helper_Url->url(Array, 'vitrine', true) #3 H:\wamp\www\cms\Core\Zend\View\Abstract.php(340): call_user_func_array(Array, Array) #4 [internal function]: Zend_View_Abstract->__call('url', Array) #5 H:\wamp\www\cms\Core\View\Helper\TypeMenuUrl.php(11): Zend_View->url(Array, 'vitrine', true) #6 [internal function]: Zend_View_Helper_TypeMenuUrl->typeMenuUrl(Object(Zend_Db_Table_Row)) #7 H:\wamp\www\cms\Core\Zend\View\Abstract.php(340): call_user_func_array(Array, Array) #8 [internal function]: Zend_View_Abstract->__call('typeMenuUrl', A in H:\wamp\www\cms\Core\Zend\Controller\Router\Route\Regex.php on line 162
J'ai mis toute l'erreur. Peut être que ça vous parlera plus qu'a moi
Partager