Bonjour,
J'essaie de faire un cycle slider avec prototype (des panneaux qui défilent à droite et à gauche quand on survole flèche de droite et de gauche).
voici la partie du code qui bloque :
plus haut j'ai une fonction avec un observer en mouseover pour lancer ce script.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 startCycle: function(direction){ if (direction == 'left') movement = this.moveLeft.bind(this); else movement = this.moveRight.bind(this); var periode = new PeriodicalExecuter(function() { // lancement du slider movement(); // placement des observers prevCnt = 0; nextCnt = 0; $('marques_prev_btn').observe('mouseout', (function(event) {event.stop();prevCnt++; console.log(prevCnt); this.stop();}).bindAsEventListener(this)); $('marques_next_btn').observe('mouseout', (function(event) {event.stop();nextCnt++; console.log(nextCnt); this.stop();}).bindAsEventListener(this)); }, 0.2); }
l'ensemble marche assez bien, seulement c'est à l'arrêt du script que ca coince. le console.log n'est pas exécuté une fois, mais n fois, et il s'exécute de plus en plus à chaque essai (la première passe s'arrête vers 7, la seconde à 12, etc...).
J'en déduis que mon event.stop ne fonctionne pas correctement, mais je ne vois pas trop pourquoi, ou alors quel code je pourrais utiliser pour faire autrement.
merci de votre aide,

Répondre avec citation

Partager