Bonjour

j'ai développé un petit addin outlook avec VSTO 3.0 (visual 2008, .net 3.5, environnement Vista) qui fait à peu près ce qu'il a à faire.

J'ai voulu ajouter un peu de logs car il semblerait qu'il plante assez rarement et aléatoirement et difficile de savoir ce qui se passe sans log.

Le problème ne se produisant que dans l'environnement dans lequel l'add-in est déployé (cad chez le client) et que la demande a été exprimé de pouvoir configurer le chemin dans lequel le fichier de log est écrit, j'ai pensé mettre cette valeur de chemin en paramètre dans la base de registre.

Evidement, quand j'ai testé dans visual studio en debug ça a fonctionné mais au déploiement, nada, que tchi, point de log générer.

Après quelques tests, il semble que le code de l'addin ne puisse accéder à la base de registre, problème de droit j'imagine.

Je ne sais pas du tout ce qui coince, il y a d'autres add-in outlook qui eux peuvent accéder à la base de registre (mais c'est plutot du com c'est pas .net)

Pour info je déploie l'addin vsto avec clickOnce et tout est signé (l'assembly + les manifestes ClickOnce)

si quelqu'un a une idée de comment résoudre ce problème je suis preneur (j'ai testé très brièvement d'avoir un fichier de config avec l'addin mais il n'est pas capable de le trouver au runtime donc j'ai laissé tomber cette piste).

Merci d'avance