Bonjour à tous, j'avais deja poster un sujet précedement mais j'ai préférer modifier mon code je n'y arrivai pas autrement et j'ai tener d'apprendre quelque base en ajax.
Je souhaite afficher le choix d'un select dans une div mais je n'y arrive pas.
Voici ma liste déroulante :
Je souhaite afficher le choix de ma liste déroulante ici :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <select onchange="retourcommercial()" name='lcommercial' id='lcommercial' > <option selected="selected" value="Choisissez">Choisissez</option> <?php $requetecommercial= "select distinct ma_comvisu from ma_magasins"; $rescommercial = mssql_query($requetecommercial); while($valcommercial=mssql_fetch_array($rescommercial)) { echo "<option value=".$valcommercial["ma_comvisu"]." >".$valcommercial["ma_comvisu"]."</option>"; } echo"<option>Tous</option>"; echo"</select>"; echo '</TD>'; ?>
Voici mon fichier ajax.js
1
2
3
4
5
6 <TBODY id="xmlhttp"> <?php ?> </TBODY>
Et enfin mon sauvcommercial.php
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 function retourcommercial() { get_Xhr(); xhr.onreadystatechange = function() { if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200) { document.getElementById('xmlhttp').innerHTML = xhr.responseText; } } xhr.open("POST",'valeurslistes/sauvcommercial.php',true); xhr.setRequestHeader('Content-Type','x-www-form-urlencoded'); commercial = document.getElementById('lcommercial').options[document.getElementById('lcommercial').selectedIndex].value; xhr.send("typecommercial="+commercial); }
Cela m'affiche une cellule vide dans mon TBODY, encore novice en Ajax je ne comprend pas pourquoi.
1
2
3
4
5
6
7
8 <?php echo '<TR>'; echo '<TD>'; echo $_POST['typecommercial']; echo '</TD>'; echo '</TR>'; ?>
Merci de votre aide![]()
Partager