Bonjour les amis designers,
J'ai un souci avec un css que j'ai copié du tuto de ce site.
Le css est censé me faire un menu horizontal avec la page en cours active. Le controle de la page en cours se fait via php, là pas de problème. C'est au niveau de mon css que ça cloche. Il me montre que la page est active mais ne me fait pas la zone en blanc comme dans le cas de hover. Voici le code.
et puis le code php au cas où
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 ul#tabnav { font: bold 11px verdana, arial, sans-serif; list-style-type: none; padding-bottom: 24px; border-bottom: 1px solid #eaf4f5; margin: 0; } ul#tabnav li { float: left; height: 21px; background-color: #c4e4f2; margin: 2px 2px 0 2px; border: 1px solid #eaf4f5; } ul#tabnav li.active { border-bottom: 1px solid #fff; background-color:#FFFFFF; } #tabnav a { float: left; display: block; color: #666666; text-decoration: none; padding: 4px; } #tabnav a:hover { background: #FFFFFF; }
D'avance je vous remercie
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <?php $act = 'class="active" '; $varMenu = '<ul id="tabnav">'; $varMenu .= '<li' . ($varpg == 'pr' ? $act : '') .'><a href="pr/home.php">Home</a></li>'; $varMenu .= '<li' . ($varpg == 'pm' ? $act : '') .'><a href="pm/param/services.php">Services</a></li>'; $varMenu .= '<li' . ($varpg == 'ps' ? $act : '') . '><a href="ps/contact/">Contact</a></li>'; $varMenu .= '</ul>';?>
Partager