Bonjour a tous,
J'ai un petit script qui fonctionne bien mais je voudrais l'améliorer en rajouter des étapes.
Voici le script en question :
Ce que je voudrais faire c'est rajouter une etape a la place de quitter le script.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44 'lancement automatique d'application sans que l'utilisateur soit connecté. '===== PERSONNALISER ICI LES INFORMATIONS EN FONCTION DE '===== l'utilisateur et du mot de passe '===== Déclaration de variable sage="""msiexec.exe /i c:\sagetrust\pkiclient-x32-5.1.msi ADDDEFAULT=DriverFeature,CoreFeature,CapiFeature,UIFeature,etMonitor,etFSFeature,etVerifierFeature,NgFlashFeature /qn""" motdepasse="*****" utilisateur="domaine\utilisateur" registre="""REGEDIT.EXE /s ""C:\sagetrust\Token.reg""" Dim wshShell Set wshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell") Dim objFSO Set objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject" ) Set net = Wscript.CreateObject("WScript.Network") '===== FIN DE LA PERSONNALISATION '===== COPIE DU RACCOURCI BUREAU If not objFSO.FileExists("C:\Documents and Settings\" & net.UserName & "\Bureau\raccourci.url" ) Then objFSO.CopyFile "\\domaine\NETLOGON\Depl-Token\raccourci" , "C:\Documents and Settings\" & net.UserName & "\Bureau\raccourci.url" END IF '===== INSTALLATION DE L APPLICATION ET BASE DE REGISTRE If objFSO.FileExists("C:\Program Files\Aladdin\eToken\PKIClient\x32\PKIMonitor.exe" ) Then WScript.Quit ELSE objFSO.CopyFolder "\\domaine\NETLOGON\Depl-Token\sagetrust", "c:\sagetrust" wshShell.Run "runas /user:" & utilisateur & " " & sage WScript.Sleep(1000) wshShell.SendKeys motdepasse & "{ENTER}" WScript.Sleep(300000) wshShell.Run "runas /user:" & utilisateur & " " & registre WScript.Sleep(1000) wshShell.SendKeys motdepasse & "{ENTER}" WScript.Sleep(10000) End if
A la place de sa
Ici mettre si le fichier existe alors aller a l'etape bidule .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 If objFSO.FileExists("C:\Program Files\Aladdin\eToken\PKIClient\x32\PKIMonitor.exe" ) Then WScript.Quit ELSE
Je sait que je pourrai faire sinon
Si le fichier existe pas faire le bidule mais je voulais savoir si le system d'étape existe en VBS comme dans le batch ou il y a GOTO.
Merci de vos réponse![]()
Partager