Bonjour tout le monde, voilà j'ai un problème, j'ai passé toute l'après midi dessus impossible de m'en sortir, j'ai voulu installer une application sur l'htc magic pour voir ce qu'elle donne en "live", donc extraction de l'appli via eclipse okay pas de pb installation sur le telephone avec un programme adapter, je branche le telephone quand je veux installer mon application ça me dit que aucun matériel n'est branché de vérifier que j'ai bien installer les pilotes correcte, soit n'ayant pas vu de recherche manuelle de pilote, je me dis que mon patron m'ayant fournit le pc portable et le telephone à déjà du le brancher en usb dessus auparavant, donc je farfouille un peu sur la toile et donc je désinstalle les pilotes déjà installé pour htc android, je règle mon téléphone pour le mettre en usb debugg, je rebranche le téléphone sur le pc en usb là vista me dit que les pilotes ne sont pas installés, jusqu'ici normal, et il me propose soit:
-de rechercher les pilotes correcte (il le fait via windows update)
-de ne pas rien rechercher et de me le rappeler à la prochaine connection de mon matériel
- ou finalement de ne rien faire du tout
le problème donc c'est que quand je fais la recherche de pilote il ne me propose pas de choisir un pilote manuellement sur mon pc(qui est sensé se trouvé dans monrepertoiresdk/usb_driver/x86 si j'ai bien tout compris) mais choisis un pilote automatiquement qui est un pilote d'htc dream donc forcément il ne me dit que ça ne fonctionne pas.Et quand j'essaye de faire dans la gestion des périphériques >pilote>mettre à jour les pilotes et que je choisis le pilote, vista me dit que non qu'il préfère le pilote qu'il a installé lui.
N'étant pas habitué à manipuler Vista je chercherais un conseil si quelqu'un a déjà eu ce problème ou me dire comment obliger vista à choisir tel pilote plutot que lui même le recherche via windows update.
Partager