Bonjour à tous,

je parcours depuis longtemps ce forum qui m'a bien aidé pour résoudre la plupart de mes problèmes. Aujourd'hui toutefois, je séche...

je m'explique:

Du côté HTML, j'ai un select vide (sera rempli plus tard par javascript). Ce select contient quand même un event onChange qui fait 'alert('toto');' Ce select est dans un form (de nom calcul).
par exemple

Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<select name="test" onChange="alert('toto');"></select>

Ensuite, par javascript, je rempli les options de ce select mais je voudrais aussi modifier l'event onChange mais sans écraser le alert('toto') déjà existant. En effet, j'arrive parfaitement à modifier le onChange mais cela ecrase tout... je ne sais pas trop comment faire un append en fait pour compléter l'event onChange.

Actuellement, j'ai ca:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4

document.calcul.test[0] = new Option("description 1","1");
document.calcul.test[1] = new Option("description 2","2"); 
document.calcul.test.onchange = function() { alert('tutu'); };
Moi, ce que je voudrais à la fin dans l'event onChange, c'est en premier alert('tutu') puis ensuite le alert('toto') initial.

Je ne vois pas trop comment procéder pour faire cela... si vous pouviez m'aider.... j'ai tenté avec firebug d'y voir plus clair mais je n'arrive pas à récupérer sous forme de string le contenu initial de l'event onChange afin que je fasse un append avec mon alert('tutu');....

Merci bcp !