Bonjour a tous,
Ma situation :
Actuellement débutant sous Symfony, j'ai une recherche d'utilisateur qui se fait dans une thickbox.
Mais mon objectif et faire cette recherche en AJAX , c'est a dire qu'apres la validation du FormFilter utilisé pour la recherche , je veux afficher la liste en dessous de ce FormFilter.
A l'heure actuelle tout fonctionne bien , mais mon seul problème est le passage des paramètres dans le post jQuery.
Voici le code Jquery qui appelle le post
et voici le code de mon action
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43 <script type="text/javascript"> $(document).ready(function(){ $('#submit_filters').click(function(){ $.post( '<?php echo url_for('user/test') ?>', { param: '??????????' }, function(value){ if(confirm(value)){ $('#filter_results').html(value); } }, 'text' ); }); }); </script> <div> <h2>Critères de sélection</h2> <form id="filter_form" action="<?php echo url_for('user/test'); ?>" method="post"> <?php echo $filters; ?> <div class="clear"></div> <div class="line01"> <div class="submit_fill"> <div> <input type="submit" value="Réinitialiser" name="_reset" /> </div> </div> <div class="submit_fill"> <div> <input type="button" value="Rechercher" id="submit_filters"/> </div> </div> </div> </form> <div id="filter_results"> </div> </div>
Je présente mes codes , histoire que quelques experts parmi vous, puissent me donner leur avis sur la facon de faire aussi
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 public function executeTest(sfWebRequest $request){ if ($request->isXmlHttpRequest()){ $this->filters = new UserFormFilter($this->getUser()->getAttribute('user_filters')); if($request->isMethod('post')){ $this->filters->bind($request->getParameter('user_filters')); if ($this->filters->isValid()) { $this->getUser()->setAttribute('user_filters', $this->filters->getValues()); $query = $this->filters->buildQuery($this->getUser()->getAttribute('user_filters')); $users = $query->execute(); } return $this->renderPartial('filter_results', array('users' => $users)); } } }
J'attends vos avis et réponses !
Partager