Bonjour à tous ,
j'ai vraiment besoin d'aide svp c'est urgent , demain je devrais utiliser un logiciel geogebra et cela nécessite l'installation de java !!
la première fois que je l'ai installé ; tout marche à merveille (sous windows7) et j'étais rassuré que çà marche mais ce matin qd j'ai lancé geogebra
il y a ce genre de message :
Erreur d'application :
impossible de lancer l'application :
qd je clique sur
Détails -> Exceptions :
et dans l'onglet Exception bouclée :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 CouldNotLoadArgumentException[ Impossible de charger le fichier/l'URL spécifié : C:\Users\utilisateur\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\2\5cf48382-67bc64be] at com.sun.javaws.Main.launchApp(Unknown Source) at com.sun.javaws.Main.continueInSecureThread(Unknown Source) at com.sun.javaws.Main$1.run(Unknown Source) at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 java.io.FileNotFoundException: C:\Users\utilisateur\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\2\5cf48382-67bc64be (Le fichier spécifié est introuvable) at java.io.FileInputStream.open(Native Method) at java.io.FileInputStream.<init>(Unknown Source) at java.io.FileInputStream.<init>(Unknown Source) at com.sun.javaws.jnl.LaunchDescFactory.buildDescriptor(Unknown Source) at com.sun.javaws.Main.launchApp(Unknown Source) at com.sun.javaws.Main.continueInSecureThread(Unknown Source) at com.sun.javaws.Main$1.run(Unknown Source) at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
je ne sais pas trop quoi faire car j'ai désinstallé geogebra pour voir si c'est un problème de version mais en tout cas , c'est la dernière version
car j'ai suivi http://www.geogebra.org/cms/index.ph...d=70&Itemid=57
j'ai cliqué sur webstart :
et il y a le même message qu'avant !!
pourtant j'ai la dernière version java 6 version update 17
et je ne pourrai plus l'installer
j'ai vraiment besoin de votre aide SVP !!
merci d'avance !!![]()
Partager