j'essaye de résoudre un pb d'ordi d'une copine.
les programmes fonctionnent apparement bien,ils sont là mais il ya pb pour les lister dans la section add/remove.
est ce que qqn connait une commande pour les lister?
à cet endroit là?
après ya tjs moyen de les supprimer manuellement,mais c'est plus propre comme ceci.

J'ai un pc Toshiba avec windows XP version 2002 au fait. Tous mes pgms sont dans mon windows start menu (all programs : excel, acrobat reader, powerpoint, etc. etc. ) mais quand de là, je vais dans control panel, add and remove programs : il n'en liste que 3...
Bon, ca c'est XP qui plante alors? possible?
C'est un problème pas très grave sauf que ce matin je voulais installer e-prime (un pgm qui permet d'implémenter des expériences et les présenter à des patients pendant leurs scanner (fMRI) ) et brain-voyager (pgm qui permet les analyses stats des cartes cérébrales fonctionnelles et anatomique en corrélation). Là, ils disaient de uninstall the older version, comme j'avais essayé de l'installer pendant le "virus", je me suis dit il faut peut-être effacer un truc que j'aurais à moitier installé. Mais, il n'y a rien dans add et remove. Tu vois mon pb comme même ceux qui sont parfaitements installés n'y sont même pas listés... Enfin, il n'y a rien d'e-prime dans all programs où ils sont tous pourtant (mais est-ce que ceux qui ne seraient qu'à moitier installés y sont indiqués?...).