Bonjours, je développe un petit webbrowser, et je me questionnait comment bloquer le file download de IE7 et faire apparaitre le mien. A partir d'ici je sais comment downloader la file =D.
Merci en avance.
Bonjours, je développe un petit webbrowser, et je me questionnait comment bloquer le file download de IE7 et faire apparaitre le mien. A partir d'ici je sais comment downloader la file =D.
Merci en avance.
D'après moi c'est possible , puisque j'ai réussis a bloquer le Newwindow de IE7 pour les mienne, alors il doit avoir un moyen de faire fonctionné le tous.
dans ce cas, tu feras tourner le petit bout de code, ça m'intéresse. Je me souviens avoir cherché il y a pas si longtemps comment faire, et puis comme j'avais rien trouvé, je pensais qu'on était cantonné à l'affichage rudimentaire de pages web et que pour tout le reste, IE prenait le relais, "au temps pour moi" alors.
Le voici, si sa peut t'aider , et que par la suite tu pourra trouver quelque chose =D.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Private Sub browse_NewWindow(ByVal sender As Object, ByVal e As System.ComponentModel.CancelEventArgs) Dim frm As New FrmBase frm.Show() CType(frm.TabControl1.SelectedTab.Controls.Item(0), WebBrowser).Navigate(CType(TabControl1.SelectedTab.Controls.Item(0), WebBrowser).StatusText) e.Cancel = True End Sub
bonjour
J'essaye de reprendre le bout de code mais
est inconnu que faut il comme imports ou d'ajout de référence pour que cela fonctionne ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Dim frm As New FrmBase
Partager