bonjour,
1 - j'ai créé un champ "recherche"
2 - lorsque je liste les résultats de cette recherche, je souhaiterai avoir la possibilité de restreindre sur une page un nombre de ces résultats (jusque là, rien de bien sorcier).
Pour passer à la page suivante, ou précédente..., j'utilise des boutons "page précédente", "page suivante", "début de la liste", "fin de la liste" pour plus de commodité.
3 - Or, lorsque je demande à passer sur la page suivante, par exemple, aucun résultat ne s'affiche !!! et le reste (page précédente... c'est pareil, pas de résultat).
Pourriez-vous éclairer ma lanterne et me dire où se situe mon problème ?
Merci
voici mes codes:
pour mon "form"
pour mes résultats:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <form action="resultats.php" method="POST" name="form1" id="form1"> <p class="marques_nat_mdd_titre"> <label> <span class="gras">je recherche</span><br /> <br /> <input name="recherche" type="text" id="recherche" size="25" /> </label> </p> <p class="marques_nat_mdd_titre"> <label> <input type="submit" name="envoi" id="envoi" value="envoyer" /> </label> </p> <p class="marques_nat_mdd_titre"> <span class="gras">pas de multisélection !</span><br /> essayer tout simplement en faisant une recherche sur le mot DUL, LIP, C14, 2L par exemple, et "envoyer" </form>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <div class="plct_bt_liste"> <p class="bouton_doc_ajouter"><a href="<?php printf("%s?pageNum_rsRecherche=%d%s", $currentPage, max(0, $pageNum_rsRecherche - 1), $queryString_rsRecherche); ?>">page précédente</a></p> <p class="bouton_doc_ajouter"><a href="<?php printf("%s?pageNum_rsRecherche=%d%s", $currentPage, min($totalPages_rsRecherche, $pageNum_rsRecherche + 1), $queryString_rsRecherche); ?>">page suivante</a></p> <p class="bouton_doc_ajouter"><a href="<?php printf("%s?pageNum_rsRecherche=%d%s", $currentPage, 0, $queryString_rsRecherche); ?>">début de la liste</a></p> <p class="bouton_doc_ajouter"><a href="<?php printf("%s?pageNum_rsRecherche=%d%s", $currentPage, $totalPages_rsRecherche, $queryString_rsRecherche); ?>">fin de la liste</a></p> </div>
Partager