J'ai suivi un tutoriel pour l'identification ainsi je me suis heurté au problème suivant :
d'après le tut cette classe devrait être trouvé dans le dossier "application/Models/AuthAdapter.php"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <?php class Model_AuthAdapter implements Zend_Auth_Adapter_Interface { protected $username; protected $password; protected $user; public function __construct($username, $password) { $this->username = $username; $this->password = $password; $this->user = new Model_DbTable_Users(); } public function authenticate() { $match = $this->user->findCredentials($this->username, $this->password); //var_dump($match); if(!$match) { $result = new Zend_Auth_Result(Zend_Auth_Result::FAILURE_CREDENTIAL_INVALID, null); } else { $user = current($match); $result = new Zend_Auth_Result(Zend_Auth_Result::SUCCESS, $user); } return $result; } }
le problème c'est que framework ne la reconnait pas puis que son nom ne débute pas par "Model_DbTable_" et je pense que c'est normale.
Est ce qu'il y'a quelque chose qui cloche avec ce tut ou est ce que c'est la bonne démarche à suivre ?Fatal error: Class 'ModelAuthAdapter' not found in /home/googlep1/public_html/fromBegin/application/controllers/IndexController.php on line 31
Sinon comment je fais ?
Partager