Bonjour à tous,
petit problème vraiment bizarre que je n'arrive pas à résoudre :
je voudrais placer dans mon gridView une colonne avec des checkBox, ainsi qu'un checkBox dans le header de la colonne afin de cocher/décocher en une fois toutes les lignes.
Voici une partie du code html de mon gridView :
jusque là, pas de problemes : je demande donc à ce que, quand je clique sur le checkBox du header, il se rende dans la fonction en code behind "ToutSelectionner".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <asp:GridView ID="grvTableau" runat="server" AutoGenerateColumns="False" Width="100%" AllowPaging="True" PageSize="12" > <Columns> ... <asp:TemplateField> <HeaderTemplate> <asp:CheckBox ID="CheckBox1" OnCheckedChanged="ToutSelectionner" CausesValidation=true AutoPostBack=true runat="server" /> </HeaderTemplate> <ItemTemplate> <asp:CheckBox ID="CheckBox2" runat="server" /> </ItemTemplate> </asp:TemplateField> ... </Columns> </asp:GridView>
Le gros prob est le suivant : lorsque je lance ma page, si je clique sur le checkBox, il se rend bien dans ma fonction (dans laquelle je coche toutes mes lignes), mais lorsque je reclique sur mon checkBox, il ne se rend plus dans ma fonctionEn résumé, l'évènement "OnCheckedChanged" a l'air d'être pris en compte seulement 1 fois sur 2...
Est-ce que qq'un a déjà rencontré un problème du genre, ou a une petite idée de ce qui pourrait se passer ?
Je vous remercie pour vos idées !![]()
Partager