Hello,
Je suis entrain de programmer une petite extension et j'ai un petit problème quand je désire récupérer des données d'un fichier xml...
Effectivement, ce n'est pas le code php qui pose problème mais plutôt le chemin du fichier xml.
Mon arborescence est la suivante :
-nomExtension
|
|-design
| |-standard
| |-template
| |-nomModule
|
|-modules
| |-nomModule
|
|-settings
Dans "design/.../nomModule/" on retrouve mes templates...
Dans "modules/nomModule/" mes script php
Et dans "settings/" mes fichier de conf.
Pour l'instant, j'ai inséré mon fichier xml dans "modules/nomModule/" et dans "design/.../nomModule/" mais sans résultat.
Voici mon script php qui appel le fichier en question :
C'est donc le chargement du fichier qui pose problème
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <?php include_once( "kernel/common/template.php" ); $dom = new DomDocument(); $dom->load('taux.xml'); $listeTauxVariable = $dom->getElementsByTagName("Variable"); //indice pour tableau $i=0; $tabTaux = array(); foreach($listeTauxVariable as $tauxVariable){ $tabTaux[$i] = $tauxVariable->nodeValue . " Taux variable - " . $tauxVariable->nodeValue; $i=$i+1; } $listeTauxFixe = $dom->getElementsByTagName("Fixe"); foreach($listeTauxFixe as $tauxFixe){ if ($tauxFixe->hasAttribute("Annee")){ $tabTaux[$i] = $tauxFixe->nodeValue . "-" . $tauxFixe->getAttribute("Annee"); $i=$i+1; } } // initialise Templateobject $tpl =& templateInit(); $tpl->setVariable( 'tabTaux', $tabTaux ); $Result ['content'] =& $tpl->fetch ( 'design:extension/nomTemplate.tpl' );
Quelqu'un saurait comment eZ Publish gère ces chemins et où faudrait-il que je dépose ce fichier. Ou est-ce que je dois le référencer dans un fichier de config?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $dom->load('taux.xml');
Merci d'avance
L.G.
Partager