Bonjour,
Mon code marchait très bien jusqu'à ce que je rajoute les balises pour créer un formulaire.
J'ai mis l'appel de mon fichier ajax.js dans le HEAD comme ceci :
Ensuite j'ai l'appel d'une fonction qui se trouve dans se fichier sur un onChange
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <HEAD> <link rel="stylesheet"media="screen" type="text/css" title="Design" href="design.css"> <script type="text/javascript"src="ajax.js" > </script> </HEAD>
Cela m'afficher bien le compte client coorespondant au fournisseur selectionné mais j'ai rajouté les balises form comme ceci :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <div> <label class="gauche">Fournisseurs</label> <?php $requete_liste_fournisseurs="SELECT * FROM fournisseurs"; $liste_table_fournisseurs = mysql_query($requete_liste_fournisseurs); ?> <select id="fournisseur" onChange="compte_client();" > <option value="-"><?php echo("-");?></option> <?php while ($row = mysql_fetch_array($liste_table_fournisseurs)) { ?> <option value="<?php echo $row['Id_fournisseur']; ?>"> <?php echo $row['Nom_fournisseur']; ?> </option> <?php } ?> </select> </div> <div> <label class="gauche">Compte client</label> <input type="text" id="compte_client"> </div>
L'appel au fichier js ne se fait plus...
1
2
3 <form method="POST" action="creer_bon_commande.php"> </form>
Quelqu'un connaitrait une solution???
Partager