Bonjour,
Voici une simple DIV (j'utilise blueprint pour une partie du CSS)
Ca c'est presque ce que je veux. c'est à dire les boutons cote a cote avec un petit espace entre eux.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <div class="span-10 center" style="background-color: Red;" style="text-align: center"> <asp:Button ID="BT_SEARCH_PUNAISE" runat="server" Text="Chercher" OnClick="BT_SEARCH_PUNAISE_Click" meta:resourcekey="BT_SEARCH_PUNAISEResource1" /> <input type="button" id="BTN_CALL_UPDATE_PUNAISE" value="Mettre à jour" onclick="UpdatePunaise2();" /> <input type="button" id="BTN_CALL_ADD_PUNAISE" value="Ajouter" onclick="CreatePunaise2();" /> <input type="button" id="BTN_CLOSE_SEARCH_PUNAISE" value="Fermer" onclick="MasqueWuc();" /> </div>
J'ai besoin de masquer des boutons suivants certains cas.
Le problème c'est que si je fais $$('BTN_CALL_UPDATE_PUNAISE').css('display', 'block'); les boutons dans la div ne sont plus centrer.
J'ai aussi remarque que si je met a chaque bouton un style="display:block", il ne sont plus cote a cote mais les uns sous les autres.
Je n'y comprend plus rien. Merci de votre aide. Je veux que mes boutons reste centrer dans la div, c'est tout.

Répondre avec citation
Partager