bonjour a tous, voila mon soucis actuel.
J'ai une page dynamique ("gestion de compte") faite en WebDev14, cette page est accessible apres s'etre logue via une page d'accueil.
Durant le login, des parametres globaux sont initialiser (des chaines de caractere pour etre precis) qui correspondent a une sorte de droit.
Lorsque l'utilisateur va aller sur la page de "gestion de compte", je veux pouvoir griser des champs de texte en fonction des parametres initialise lors du login.
Le soucis c'est que cela doit etre fait en cascade. Un exemple pour illustrer mes propos :
Je suis le directeur de mon entreprise, j'ai donc tout les droits. Quand je vais dans la page "gestion de compte" je peux assigner mes subordonner a des postes precis (tout les champs sont actif).
Maintenant mon chef d'equipe se logue a son tour, il va sur la "gestion de compte", mais pour lui seul le champs des techniciens est accessible en modification (c'est normal il ne peut pas modifier ces chef), mais il peut quand meme voir qui sont ces superieures.
J'espere que c'est assez explicite comme exemple
Sous Windev, je sais effectuer cela facilement (merci a champgrise et champactif) :
mais sous webdev, je suis coince car ces fonctions ne sont pas presente. De plus si je decide d'acceder directement a la propriete Etat (via tablist[ind]..Etat), il me mentionne que cela n'est pas possible (Erreur :La propriété 'Etat' n'existe pas sur un sous-élément)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 tablist est un tableau de chaine indice est un entier TableauAjoute(tablist, "sai_Superchef ") TableauAjoute(tablist, "sai_Chef ") TableauAjoute(tablist, "sai_Equipe ) TableauAjoute(tablist, "sai_Tech ") indice = sai_Superchef <> "" ? 2 SINON 1 indice = sai_Chef <> "" ? 3 SINON indice indice = sai_Equipe <> "" ? 4 SINON indice indice = sai_Tech <> "" ? 5 SINON indice POUR ind = indice A 3 ChampActif(tablist[ind]) FIN
voila si quelqu'un a une idee sur la resolution eventuelle de mon probleme, je le remercie d'avance car la je seche
Partager