Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant qui survient lors que j'execute ce scripts ci-bas :

Fatal error: Maximum execution time of 90 seconds exceeded in I:\phplogiciel\ArchiveDirm\chargement\chargement_radio.php on line 35
Voici mon code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
<?
include("../connexion/connexion_bd.php");

//chargement de la table radio

echo "	*************************** Debut du Chargement des patients ******************************	";
		?> <br/><?
		$requete = mysql_query("SELECT num_radio, nom_pat, prenom_pat,nomjf_pat, datenaiss_pat,Sexe_pat, Cliche_pat, Secteur,Date_radio FROM chargement_radio") OR die("erreur requete 1er SELECT");

while ($R_requete = mysql_fetch_array($requete)) { 

// Chargement des données dans les variables
			$numradio = $R_requete['num_radio'];
			$nom = $R_requete['nom_pat'];
			$nomjf = $R_requete['nomjf_pat'];
			$sexe = $R_requete['Sexe_pat'];
			$prenom = $R_requete['prenom_pat'];
			$datenaiss = $R_requete['datenaiss_pat'];
			$cliche = $R_requete['Cliche_pat'];
			$secteur = $R_requete['Secteur'];
			$Date_radio = $R_requete ['Date_radio'];

//Vérification du sexe des patients
			if (ereg("1",@$sexe)) { $sexe = 'M'; }
			elseif (ereg("2",@$sexe)) { $sexe = 'F'; }
			else { $sexe = 'NULL'; }

// Détection des doublons

$R_patient = mysql_query("SELECT * FROM patients WHERE nom='$nom' AND prenom='$prenom' AND date_naiss=str_to_date('$datenaiss','%Y-%m-%d')") OR die("erreur requete 2ième SELECT");
			$annee = substr($datenaiss, -4);
			// Si pas de doublon . . .
			if (mysql_num_rows($R_patient) == 0)   {			
				mysql_query("INSERT INTO patients(ipp, nom, prenom, nom_de_jf, date_naiss,annee_naiss, ancienne_date, dernier_soin, sexe, decede, precisions ) VALUES( NULL, '$nom', '$prenom', '$nomjf', str_to_date('$datenaiss','%Y-%m-%d'), '$annee', ' ', ' ', '$sexe', ' ', ' ')") OR die(mysql_error());
			}
				?> <br/><?
				echo "$nom";
}		

echo "	*************************** Fin de l'enregistrement des nouveaux patients ******************************	";

?>
Je ne trouve pas que mon code est trop complexe, peut-etre une optimisation que je n'ai pas vu ?

Merci d'avance,

Anthony