Bonjour,
j'ai le script suivant qui me sert a insérer le player flash pour toute les element Embed ayant un fichier flv à afficher.
Ce script fonctionne trés bien sous FF, Chrome, Opera mais impossible de le faire fonctionner sous IE (j'ai une version d'IE 7).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 jQuery(document).ready( function() { alert ('ready'); jQuery("embed").each( function() { // get the source var f = this.src; // the name of the video var fn = f.substr( f.lastIndexOf("/") + 1 ); alert ('is embed '+fn); // if it's an flv, put the player in if( f.substr(f.length-3) == "flv" || f.substr(f.length-3) == "FLV" ) { alert ('is flv '+$(this)); jQuery(this).replaceWith('<embed type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="mon_url/player_flv_maxi.swf" width="480" height="320" allowfullscreen="true" flashvars="flv=' + f + '&title=' + fn + '&showvolume=1&showfullscreen=1&margin=1&loadingcolor=97d49b&buttonovercolor= 5fa664&sliderovercolor= 5fa664"></embed>'); } }); } );
Je suis sous Wordpress c'est pour cela que je suis obligé d'utiliser la synthax jQuery(document) et non pas $(document).
Le script est bien appelé sous IE car l'alert afficher bien ready mais il ne trouve aucune balise "embed".
Une idée?
Merci d'avance
Partager