Bonjour,
J'ai implémenté des JXTaskPane (de swingx) et je veux mettre à l'intérieur de chacun un tableau JXTable (swingx également) que j'encapsule dans un JScrollPane afin d'avoir les barres de défilement si nécessaire.
Le problème est qu'au final mes JScrollPane semblent mal se comprendre avec mes JXTaskPane car les tableaux (et donc les jscrollpane) ont une hauteur infinie alors que j'aimerais qu'ils aient comme hauteur
J'ai essayé en rajoutant un JXTaskPaneContainer mais ça n'a rien changé.
J'ai essayé également en indiquant au tableau le nb de lignes à afficher (tableau1.setVisibleRowCount(10)mais ça génère des tableaux avec exactement 10 lignes mêmes si il n'y en a que 2 avec des données, pas terrible du tout.
Voilà si quelqu'un a une idée pour faire marcher ensemble ces 2 composants JXTaskPane et JScrollPane ...
Merci d'avance
Exemple de code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 // 3 TABLEAUX JXTable tableau1 = new JXTable(modeleTableau1); JXTable tableau2 = new JXTable(modeleTableau2); JXTable tableau3 = new JXTable(modeleTableau3); // 3 JSCROLLPANE POUR LES 3 TABLEAUX JScrollPane panelScroll1 = new JScrollPane(tableau1); JScrollPane panelScroll2 = new JScrollPane(tableau2); JScrollPane panelScroll3 = new JScrollPane(tableau3); // 3 JXTASKPANE POUR LES 3 JSCROLLPANE JXTaskPane panelTask1 = new JXTaskPane(); JXTaskPane panelTask2 = new JXTaskPane(); JXTaskPane panelTask3 = new JXTaskPane(); panelTask1.add(panelScroll1); panelTask1.add(panelScroll2); panelTask1.add(panelScroll3); // PANEL PRINCIPAL DE LA FENETRE JPanel panelGeneral; BoxLayout layoutGeneral = new BoxLayout(panelGeneral, BoxLayout.Y_AXIS); panelGeneral.setLayout(layoutGeneral ); panelGeneral.add(panelTask1); panelGeneral.add(panelTask2); panelGeneral.add(panelTask3);
Partager